• Anti peau sèche | TEST

    J'ai la peau sèche... ok. J'ai la peau atopique... ok. J'ai la peau qui pèle... non, là c'est trop. Donc je vais voir à Parashop et la vendeuse me conseille une crème d'une marque dont je n'avais JAMAIS entendu parler. Bref, je l’achète. C'est pourtant une marque assez ancienne créée par un chimiste en 1933, et conçue spécialement pour le traitement des peaux jeunes et à des prix assez corrects. Comme ma peau était dans sa phase "je fais ce que je veux et rien ne pourra y changer", je souhaitais de toutes mes forces que cette crème fonctionne. 

    Anti peau sèche | TEST

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une crème hydratante, qui referme les pores, protège du soleil, que demander de plus ?

    Donc, d'après l'intitulé de la boîte, la crème contient de la goyave, qui referme les pores et nettoie la peau, tandis que la vitamine C hydrate et apaise.  

    J'ai donc testé cette crème avant de me coucher et le lendemain, je ne "pelais" presque plus, j'en ai donc remis ce matin, et pour l'instant, ça à l'air de fonctionner. En tous cas elle ne m'a pas fait d'allergie (pour l'instant), et elle rempli assez bien sa "mission hydratante".

    Anti peau sèche | TEST

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Si vous voulez plus d'infos sur la marque, voici leur site : http://formula1006.fr/

     

    TEST | 7 jours plus tard

     

    Après 1 semaine d'utilisation, parlons de cette crème ! Elle fonctionne tellement bien ! Comme je disais au début de l'article, j'ai la peau hyper sèche et très allergique et rien n'a fonctionné jusqu'à maintenant.. jusqu'à cette crème ahaha ! Voilà, je vous conseille vraiment ce produit !!

     

    A bientôt !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :